Prospection Commerciale

Objectifs

1
Développer une communication crédible pour bâtir une relation prospect solide
2
Construire une sales cadence et des messages pertinents pour un 1er RDV
3
Établir un plan d’actions commerciales fonctionnel et réalisable pour atteindre les objectifs

Programme

APPLIQUER LES RÈGLES DE LA COMMUNICATION COMMERCIALE

  • Maîtrisez les 5 clés pour construire une approche client crédible
  • Adoptez une communication vraiment impactante et différenciante auprès de vos prospects

STRUCTURER UNE SALES CADENCE ET CONSTRUIRE SES MESSAGES

  • Comprenez la structure en 4 temps d’un des outils de prospection les plus puissants : la sales cadence.
  • Construisez un insight message percutant
  • Identifiez les messages de prospection vraiment efficaces

DÉFINIR UN CAP : LE PLAN D’ACTIONS COMMERCIALES QUI FAIT LA DIFFÉRENCE

  • Élaborez un plan d’actions commerciales étape par étape
  • Fixez vos objectifs annuels, mensuels et hebdomadaires

RECEVEZ VOTRE CERTIFICAT DE RÉUSSITE NOMINATIF

  • Validez vos connaissances grâce au quiz final en obtenant au moins 80% de bonnes réponses

Recevez votre certificat de réussite nominatif

Validez vos connaissances grâce au quiz final en obtenant au moins 80% de bonnes réponses.

Points forts

  • Développez une communication commerciale crédible pour établir des relations solides avec vos prospects.

  • Construisez une sales cadence et des messages percutants pour réussir vos premiers rendez-vous.

  • Élaborez un plan d’actions commerciales clair et réalisable pour atteindre vos objectifs efficacement.

Modalités d'évaluation et de suivi

QCM et questions ouvertes en fin de formation, enquête de satisfaction.

Public visé : Commercial
Pré-requis : Être commercial
Durée : 45 Min
69 €
69 €

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