Entretien individuel annuel – manager

Objectifs

1
Maîtriser toutes les étapes de cet entretien particulier
2
Adopter la bonne posture face à votre collaborateur
3
Accueillir un feedback pour le transformer en actions concrètes

Programme

AVANT DE DÉMARRER

  • Testez vos connaissances avant d’entrer dans le vif du sujet
  • Découvrez si vous êtes au point pour les entretiens d’évaluation
  • Découvrez si l’entretien d’évaluation permet oui ou non de discuter de la rémunération

L’ENTRETIEN D’ÉVALUATION ANNUEL AUJOURD’HUI

  • Apprenez comment l’entreprise change et les collaborateurs aussi
  • Découvrez leurs nouvelles attentes avec les 3 nouvelles évolutions o Familiarisez-vous avec la volonté d’évolution des collaborateurs par rapport à l’entreprise

RÉVISER LES CODES

  • Découvrez que le manager, le collaborateur et l’entreprise ont des enjeux différents
  • Apprenez le développement des collaborateurs en trois temps
  • Familiarisez-vous avec les différents enjeux pour les managers, les collaborateurs et l’entreprise

PASSEZ À LA CONDUITE

  • Découvrez les cinq étapes de l’entretien à connaître
  • Entraînez-vous grâce à une simulation d’entretien vous permettant une mise en situation
  • Soyez-prêt à mener un entretien du début à la fin dans les meilleures conditions possibles

EVITEZ LES OBSTACLES

  • Travaillez votre posture avec des mises en situation en vidéo
  • Définissez vos objectifs SMART
  • Entraînez-vous avec une mise en situation et découvrez quel est votre rôle de manager lors de l’entretien d’évaluation

RECEVEZ VOTRE CERTIFICAT DE RÉUSSITE NOMINATIF

  • Validez vos connaissances grâce au quiz final en obtenant au moins 80% de bonnes réponses

 

Recevez votre certificat de réussite nominatif

Validez vos connaissances grâce au quiz final en obtenant au moins 80% de bonnes réponses.

Points forts

  • Maîtrisez toutes les étapes de l’entretien annuel, de la préparation à la conclusion, grâce à des mises en situation concrètes.

  • Adoptez la bonne posture managériale pour transformer l’entretien en un vrai moment d’échange et de progression.

  • Identifiez les nouveaux enjeux de l’évaluation et apprenez à fixer des objectifs SMART qui donnent du sens et motivent vos collaborateurs.

Modalités d'évaluation et de suivi

QCM et questions ouvertes en fin de formation, enquête de satisfaction.

Public visé : Manager
Pré-requis : Être manager
Durée : 40 Min
69 €
69 €

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Public visé : Manager
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Public visé : Manager
Pré-requis : Être manager
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Public visé : Manager
Pré-requis : Être manager
Durée : 30 Min
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