Entretien de vente

Objectifs

1
Maîtriser les outils clés : écoute active, reformulation, questionnement
2
Vendre plus, vendre mieux
3
Développer une relation de confiance avec leur client

Programme

LE QUESTIONNEMENT

  • Apprenez à ne pas faire l’impasse sur cette partie essentielle de la découverte
  • Entraînez-vous à transformer vos questions fermées en questions ouvertes
  • Découvrez l’intérêt de poser les bonnes questions et leur puissance

PILOTEZ LA DÉCOUVERTE DE VOTRE CLIENT

  • Découvrez votre client à travers la méthode des 3C : contexte, challenge, conséquences
  • Apprenez à vous affranchir des questions inutiles

ECOUTE ET REFORMULATION

  • Approfondissez le besoin de votre client
  • Trouvez le dosage parfait dans la reformulation
  • Entraînez-vous avec un exercice audio pour vérifier vos acquis

RECEVEZ VOTRE CERTIFICAT DE RÉUSSITE NOMINATIF

  • Validez vos connaissances grâce au quiz final en obtenant au moins 80% de bonnes réponses

Recevez votre certificat de réussite nominatif

Validez vos connaissances grâce au quiz final en obtenant au moins 80% de bonnes réponses.

Points forts

  • Maîtrisez les outils clés de la vente : écoute active, reformulation et questionnement pour mieux comprendre vos clients.

  • Pilotez la découverte de vos clients pour vendre plus efficacement et de manière ciblée.

  • Développez une relation de confiance durable pour renforcer vos ventes et fidéliser vos interlocuteurs.

Modalités d'évaluation et de suivi

QCM et questions ouvertes en fin de formation, enquête de satisfaction.

Public visé : Commercial
Pré-requis : Être commercial
Durée : 30 Min
69 €
69 €

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Public visé : Manager
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Public visé : Manager
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